Information sur le Paiement en ligne

Information sur le Paiement en ligne

Paiement en ligne (Article 3 des CGV)

Les prix des Produits sont ceux indiqués sur le Site Internet au moment de la commande. Ils peuvent être révisés à tout moment en fonction de la conjoncture économique.

Les prix s’entendent toutes taxes comprises, départ magasin ou entrepôt, Produits emballées. Les frais de port sont à la charge de l'Acheteur et indiqués sur le Site Internet. Aucun dédommagement ne pourra être réclamé en cas de défectuosité du seul emballage, sous réserve des dispositions de l’Article 5 des présentes conditions générales de vente.

Le paiement s’effectue sur le Site Internet lors de la passation de la commande, par carte bancaire en mode sécurisé. Le Site Internet permet à l'Acheteur d'acheter en ligne et de transmettre ses coordonnées bancaires de manière confidentielle et sécurisée lors de sa commande. Les cartes bancaires acceptées sont les suivantes (uniquement celles émises par des banques établies en France) : Carte Bleue Nationale, Carte Visa, carte EuroCard/MasterCard.

Une fois les coordonnées bancaires rentrées, l’Acheteur peut être redirigé vers le site de sa banque via une fenêtre 3D Secure. Sur cette fenêtre, l’Acheteur doit suivre le procédé d’authentification mis en place par sa banque, puis valide son paiement. Une fois le paiement validé, l’Acheteur est redirigé vers le site de commande où est affiché le récapitulatif de sa commande.

La sécurité des paiements est assurée par :

- L’utilisation du protocole SSL (Secure Socket Layer) qui crypte les informations de paiement échangées entre l’Acheteur et la banque et authentifie le serveur de la banque et du commerçant (solution de paiement éditée et implémentée par la société Worldpay) ;

- La demande d’autorisation systématique quel que soit le montant ;

- L’absence de stockage des numéros de cartes bancaires par BSH.